2éme rendez-vous sur la piste
pour nos jeunes aucistes !
Ce samedi 2 décembre, les benjamins et minimes étaient de retour en compétition pour la deuxième fois de la saison dans la salle Urbain Wallet d'Amiens. Malgré une moindre participation par rapport à la première compétition (18/11/17) - le froid glacial ou le marché de Noël sûrement en cause - notons que les absents ont eu tort. En effet nombre d’athlètes, débutants cette année l'athlétisme, en ont profité pour améliorer leurs performances.
Des perf. féminines prometteuses pour le reste de la saison !
Ce fut ainsi le cas pour la benjamine Vanessa LOKULI qui a la table de cotation réalise le meilleur score de la journée grâce à un excellent 7’31 sur le 50m. Elle engrange à cette occasion 38 pts sur un maximum possible de 45 pts. Elle gagne également la longueur avec un saut à 3m98. Sur son triathlon (une course + un saut + un lancer), elle s’adjuge un total de 85 points, score très intéressant pour une benjamine.
Elle est cependant devancée de peu par une autre auciste très prometteuse Lina BOURAS, auteur d'un triathlon à 86 points avec des records personnels au poids (7m95) et à la hauteur (1m30). Le trio auciste est complété par Camille MARFAING avec une belle performance en longueur (3m83).
Toujours chez les filles, mais cette fois chez les minimes, Charlotte DUPORGE se met en évidence en remportant le 50m haies devant Léna BULEUX en 8’65 contre 8’86. Charlotte bat également son record en hauteur avec un beau saut à 1m43. Elle réalise un triathlon à 91pts de très bons augures pour les épreuves combinées le 16/12/17 où elle accompagnera Léna.
Des benjamins volontaires !
Deux athlètes sont à mettre en avant ce samedi : Maxence ROZIAUX auteur d’un bon chrono sur les haies en 9’19 et 3m92 en longueur ainsi que Maxime AMMAR KODJA qui passe la barre des 4m en longueur avec un saut à 4m19 en remportant aussi le poids avec un lancer à 6m69.
Tous les résultats ici
DSP