C'est fait et...bien fait !
Les paris ont été tenus : superbe dimanche pour nos équipes d'interclubs tant à Grenoble qu'à Lens, avec des performances d'ensemble attendues et réalisées. lire la suite
Régionale 1 à Lens
1ère avec 42 637pts Ø montée en NATIONALE 3
FORMIDABLE !
Oui c'est le 1er mot qui me vient à l'esprit pour qualifier votre participation lors de ces deux tours interclubs 2018.
Bien sûr le résultat de notre équipe 1 qui remonte en Elite 1 était capital avec en prime le 4ème total de points français mais l'Amiens UC ne peut pas se dire un grand club sans une bonne équipe réserve. Et là que dire du résultat en régionale 1 à Lens où notre capitaine Séb a brandi la symbolique coupe de la victoire pour les Hauts-de-France, si ce n’est : Oui l'AUC fait parti des grands clubs français grâce à vous !
Reconnaissance à l’annonce du résultat grenoblois par le speaker qualifiant « l’AUC d’intouchable ce dimanche, matchant hors catégorie ». Le total de 42 637 pts est d’ailleurs sans appel lui qui nous place devant les N3 et sixième parmi les N2. Ambitionnons donc déjà la tête de la N3 dès 2019 !
En tant que responsable d'équipe je ne citerai aucune performance individuelle, car il me semble ici primordial de mettre en lumière l'esprit d'équipe qui nous a animés ce dimanche. Un seul exemple : en 40 ans d'interclubs c'est la 1ére fois que je vois des athlètes venir me voir au cours de la journée pour participer aux relais. Je n'avais que l'embarras du choix.
Merci aussi à nos 7 officiels qui nous ont permis pour une fois de ne pas prendre de pénalités de 700pts par juge manquant.
Oui hier j'ai été fier de mener cette équipe à la victoire et d'être amiénois où je n’ai eu qu'à regarder les performances les unes après les autres. Tous vous avez fait ce qu'il fallait mais je me dois de mettre en avant deux d’entre vous qui ont montré des valeurs FORMIDABLES pour le bien de l'équipe.
Tout d'abord François Perla qui tout en assurant le service médical aux quatre coins du stade a disputé le concours de perche. Il s’est même offert la gagne au disque. Chapeau toubib ! Mention également à Marine Denhin, aligné à la hauteur qui s’est dévouée sur les 2 tours se proposant à Méru sur le 400 haies et à Lens sur 100 haies. Là aussi chapeau pour cette prise de risque !
On dit toujours que les absents ont tort et bien hier c'est d'autant plus vrai qu'ils ont raté une belle fête athlétisme.
Merci encore une fois à tous et motivez-vous pour 2019 car nous pouvons encore grandir tous ensemble.
Daniel
album photo/vidéo ici