Avec 8 qualifiés en finale sur les 9 épreuves auxquelles nos jeunes étaient engagés, le bilan apparaît positif même si reconnaissons-le un petit air de regret apparaissait dimanche soir sur le décompte de médaillés. Mais ne doutons pas que tou(te)s aient une nouvelle fois engrangé de l'expérience qu'ils et elles seront mettre à profit pour un futur très prometteur.
2 médaillés en or et en bronze !
Au marteau 5kg, le cadet Jean-Baptiste BRUXELLE n'a pas failli et confirme sa première place au bilan français en devenant champion de France en propulsant son engin à 65m15. Dans un concours tendu où rien n'était assuré jusqu'au dernier essai, Jean-Baptiste a fait preuve de maîtrise pour assurer sa position de favori.
Au triple saut, le junior Thomas GOGOIS repart avec la médaille de bronze et un nouveau record personnel à 15m66 (+0.2). Malgré sa déception, Thomas peut se féliciter de ce nouveau podium après une saison estivale perturbée par les "bobos" et la préparation pour le bac (décroché avec succès). Mais en compétiteur, il nous a d'ors et déjà donné rendez-vous la saison prochaine !
tous les résultats aucistes ici
tous les résultats ici
Photos d'Alain R et Alain L ici