En toute convivialité et en tout respect des mesures sanitaires, les groupes d’entrainement à partir des cadets ont goûté à une petite bouffée d’air cette semaine.
Frustré depuis plusieurs mois avec des conditions d’entrainement adaptées à la situation sanitaire et face à l’interdiction de toutes compétitions cet hiver, les athlètes se sont vu proposer en interne des défis – tests, histoire de se jauger et de ranimer l’esprit compétitif auxquels les officiels ont participé avec grand plaisir.
Mercredi 14 avril :
Par petit groupe, plusieurs ateliers ont été proposés par vague s’échelonnant de 14h à 18h30 sur des épreuves traditionnelles (disque, hauteur, 100m, 800m) et sur des épreuves plus atypiques (détente verticale, détente horizontale sans élan, pentabond, 300m) mais qui n’ont pas manqué de faire monter l’ambiance côté défis.
Dimanche 18 avril :
Plusieurs groupes d'entrainement se sont retrouvés en matinée pour un rendez-vous "test VMA"
palier 35 km/h - 9710m
Rendez-vous en interne en mai pour des animations covid, solution mise en œuvre par la FFA sous conditions sanitaires et en attendant la reprise des compétitions mais qui permettront des épreuves avec prises de performances.
Tous les résultats ci-dessous
Retour en image du merc 14 avril ICI - un grand merci à Caihé pour ses super clichés
Val