Encore un dimanche faste pour nos coureurs hors stade !
Tout d’abord avec la très belle performance de notre équipe masculine d'Ekiden ce dimanche à Liévin, lors des championnats de France, où nos 6 relayeurs ont remporté une médaille de bronze 🥉 au terme d'une course à suspens.
Longtemps pointée entre la 4e et la 6e place, ce n'est qu'à 500m de l'arrivée que Kevin Daniel, dernier relayeur, revenu sur les basques du 4e, s'est permis une accélération fatale dans la dernière côte. Une belle médaille collective, fruit des efforts de chacun, récoltée par Luc Desmarest, Christopher Harlay, Alexis Ansard, Clément Touati, Maxime Pochet et Kevin Daniel.
De son côté, l'équipe féminine composée de Jade Bradefer, Chloé Baris, Chantal Langlacé, Mélanie Messiau, Aïcha Zouaoui et Saliha Rarbi s'est classée 11e sur un parcours exigeant et sélectif.
Les deux équipes sont d'ores et déjà qualifiées pour les championnats de France 2022.
Du côté de Rouen, sur semi marathon, beaux résultats également pour Dominique Connan, 2nd 🥈 en 1h11’14 et Mikael Bettan, 14e (2e M1) en 1h19’19, leur permettant de se qualifier pour les championnats de France 2022 et de se rassurer à quelques semaines de leurs marathons respectifs.
📝 N.B. Pensez à communiquer vos résultats à vos entraîneurs, pour qu’ils puissent nous les transmettre et être ainsi saisis sur les médias du club ✌️