Pluie de médailles pour nos masters !

Albi recevait ce week-end les championnats de France Masters, nos lanceurs Virginie SCRIBE, Sébastien DEMKO et Stéphane SZUSTER accompagnés de notre triple-sauteur Papaladji KONATE avaient fait le déplacement. Un déplacement fructueux préparé depuis quelques mois avec pas moins de  4 podiums ! 


Samedi entrée en lice de Stéphane SZUSTER au poids de 7kg chez les M45, Stéphane monte sur la plus haute marche du podium et décroche la première médaille des Aucistes avec une performance de 16m09 (N2) 🥇

Dans la même journée Virginie SCRIBE est entrée aussi dans le cercle pour en découdre au marteau de 4kg où elle prend la 1er place  avec une performance de 38m72.

Le lendemain Papaladji KONATE décroche la 3ème place au triple saut 🥉chez les M45-M50, avec un meilleur bond à 11m51 enregistrant ainsi sa meilleure performance de la saison. (2ème en M50)

Sébastien DEMKO notre Belge a suivi au marteau de 7kg et décroche la première place 🥇en M35 avec un jet à 47m98 au 2ème essai. 

Pour conclure ces championnats de France master 2021, Virginie SCRIBE alignée sur sa deuxième épreuve du week-end, va chercher au dernier essai la 2ème place 🥈du concours de marteau lourd 9kg avec un jet de 12m62 en F45


Un week-end riche en émotions pour nos masters. Félicitations à eux qui nous ont tous gratifiés d’un podium !